la fan de pullips ( et autres poupées )

Publié le par cooro


la fan de pullip et soit une collégiennes/collégiens pustuleuses ( en pleine adolescence y'a les boutons qui poussent X"D )
 soit une lycéennes/lycéens trisos soit une/un adulte dérangé(e)s !
LA RESPONSABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

-la collégienne est une morveuse qui n'a pas fini sa période rose-bonbon et barbie mais comme "c'est trop la honte devant les copines!" elle se rabat sur ces chères poupées et ainsi elle est "dans le coup"
et se donne un genre visual ( ou visuel selon les degrés de conneries ) ou autre et c'est bon! voila une grosse cruche toute prête!



-la lycéenne est une collégienne qui à grandit mais seulement en taille! (mentalement c'est pareil ou pire ... ) elle espère échapper à "ce monde injuste!" et s'habille avec un type de mode japonaise pour faire sa rebelle: gothique, visual ( visuel), lolita, ... en fait, elle est juste encore dans sa période barbie et la nuit pendant que tout le monde dort chez elle elle pique les barbie de sa soeur et joue avec! ( ou regarde avec envie les gamines qui en ont  dans les magasins jouet club! ) ! elle adore la prendre en photos dans diverses positions, généralement elle les adulent car elles elles sont parfaites ( c'est des poupées! ) !!!!!



- l'adulte est encore une évolution ( mais ça se ramasse de plus en plus dans la tetête ! ) et elle en collectionne uniquement ! (encore un syndrome barbie ... )



- pour les mecs il n'y a qu'un seul genre le pervers otaku : soit il ne peut pas avoir de copine alors il rabat ses pulsions sur elles, soit il préfére les poupées aux vraies fillles ( ben oui elles crient pas "à l'aide au moche!" quand il les touchent elles ! ) !!!!!!!

pour illustré ces différentes sortes de gogolités voici des exemples ^^ :

la folle qui à prit cette vidéo à du mettre du temps ... pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




et les fans de pullips connaissent toutes ce magasin ... :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Eh bah dis-donc, heureusement que ce blog a presque 10 ans car il était bien merdique mdrr x))<br /> Je suppose que l'auteur a grandi depuis qu'elle a écrit ce pavé ininteressant et complètement débile.(Du moins j'espère....)
Répondre
L
Non mais allo quoi! Tu veux savoir c'est qui la gamine ici?<br /> C'EST TOI!<br /> Je possède 2 pullip et je les mets sur une étagère dans ma chambre et je ne joue pas avec mais je les sors parfois pour des photos :3<br /> <br /> J'ai montré ton blog vraiment hideux et affreux à plein de gens qui disent tous que tu es trop dérangée (ce qui est très vrai)<br /> <br /> En plus, tu manques tellement d'attention dans ta "no-life" que tu te sers de ton blog (très très laid)<br /> pour t'attirer l'attention je me trompe?<br /> <br /> Bref, amuses-toi bien aec tes petites barbies!<br /> <br /> Alors,<br /> <br /> BONNE NUIT!
Répondre
M
Non mais ta raison ces abusé quelle retourne avec ces barbie x)
J
Écoute si tu racontes tout ça c'est que tu l'as vécu car c'est toi la vraie personne dérangé ici franchement tu t'inventes une vie ça en devient effrayant va te faire interner ma pauvre allez tu fais vraiment pitié sur ce BYE BITCH
Répondre
C
...qui fait le plus pitié? L'auteur de l'article ou celle qui laisse un commentaire sur un blog très clairement abandonné depuis 5 ans? Et surtout je ne comprend pas d'où vient ton '' c'est toi qui l'a vécu '. Pourquoi? N'aurais tu donc pas d'autre répartie que c'est celui qui dit qui y'est, fort utilisé en primaire et commençant déjà à être dépassé au stade du collège? Pourtant je sentais un réel besoin de nous communiquer ta colère. Dommage.
M
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br /> je suis fan de pullip et je ne suis ni une adulte déranger , ni une lycéenne triso pas non plus une colégienne boutonneuse , mais une jeune fille qui a une passion peut commune !<br /> <br /> <br /> on est comme on est !<br /> <br /> <br /> toi tu ne ma pas l'air très intelligent .. je ne te critique pas pour autant !<br /> <br /> <br /> tu manque de respect envers les fan de poupées !<br /> <br /> <br /> ont aime ce qu'on aime et ont a pas besoin de ton avis !<br /> <br /> <br /> merci de ta comprehension !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh, ça sent la copie de bas-étage de J-Pop Trash par ici...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça sent la rebelle de bas étage ...<br /> <br /> <br />